Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline"

Aller en bas 
+4
Keishiro
Protecteur-Eca
Achille
Legendus
8 participants
AuteurMessage
Legendus




Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2015

Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" Empty
MessageSujet: Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline"   Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" I_icon_minitimeMer 15 Juil - 23:19

Bonjour à tous les membres de Mescaline, je vais faire de mon mieux pour que ma candidature soit lisible et compréhensible; bonne lecture !
Very Happy

Qui suis-je ? [IG]
:

Je joue maintenant depuis 8 ans à Dofus et commence a connaître le jeu jusque dans ses moindres recoins ! Mon personnage principale est une sacrieur de niveau 199, je possède d'autres personnage tel qu'un zobal 180 et un eniripsa 170 qui me servent en tant que "Team-Koli" ! Mais revenons au personnage qui aimerait entrer dans votre guilde Smile !
J'adore le PVP (Koli, Agro, Percepteurs, Prismes . . .) mais aussi les Quêtes ( à moi tous les Dofus Mouhaha ) et succès permettant d'enrichir ma connaissance du jeu et de varier les plaisirs Smile !