Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline"

Aller en bas 
+4
Keishiro
Protecteur-Eca
Achille
Legendus
8 participants
AuteurMessage
Legendus




Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2015

Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" Empty
MessageSujet: Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline"   Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" I_icon_minitimeMer 15 Juil - 23:19

Bonjour à tous les membres de Mescaline, je vais faire de mon mieux pour que ma candidature soit lisible et compréhensible; bonne lecture !
Very Happy

Qui suis-je ? [IG]
:

Je joue maintenant depuis 8 ans à Dofus et commence a connaître le jeu jusque dans ses moindres recoins ! Mon personnage principale est une sacrieur de niveau 199, je possède d'autres personnage tel qu'un zobal 180 et un eniripsa 170 qui me servent en tant que "Team-Koli" ! Mais revenons au personnage qui aimerait entrer dans votre guilde Smile !
J'adore le PVP (Koli, Agro, Percepteurs, Prismes . . .) mais aussi les Quêtes ( à moi tous les Dofus Mouhaha ) et succès permettant d'enrichir ma connaissance du jeu et de varier les plaisirs Smile !
Après avoir longtemps jouer en solo, déçu par mes expériences avec d'autres guildes, j'aimerais maintenant intégrer une guilde, contenant des membres avec lesquels je pourrais partager un tas de choses ! Je peux me débrouiller seul mais comme dans tous les RPG nous avons besoin des autres joueurs et c'est pourquoi je m'offre à vous comme un joueur entièrement disponible ! J'ai lu l'article concernant votre guilde sur le forum et je pense correspondre au type de joueurs recherchés ! Je pense être assez mature pour savoir rire et m'amuser tout en ne dépassant pas les limites car n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu ! jocolor
Concernant ma fréquence de jeu, pendant les vacances scolaires, si je ne pars pas en voyage, je joue entre 5-10h par jours, sinon pendant les périodes scolaires, 2-3h par jour ( 5h le Weekend ).
Voila pour la présentation IG, si vous avez d'autres questions sur des faits que je n'aie pas évoqués posez moi vos questions !


Qui suis-je ? [IRL]

Non je ne mentirais pas sur mon âge comme certains peuvent le faire : j'ai 16 ans et suis en 2nd, mon train de vie me permet de jouer dés que j'ai du temps libre et que je ne suis pas avec mes amis ( bien que certains jouent a Dofus ) sans restrictions parentales ( He oui c'est pas toujours le cas pour certains geek )
Au niveau de mon caractère ? Mhhh je me décrirais comme sympathique, attentionné et souvent a l'écoute, je me prends rarement la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine  lol!
Je n'ai pas grand chose à rajouter  là dessus, ce sera a vous d'apprendre a me connaître  Very Happy

Pourquoi avoir choisis Mescaline ?

Ahh la fameuse question ! Eh bien tout d'abord parce-qu'un guilde est avant tout comme vous le disiez : "une famille" ! Mescaline est la première guilde a avoir atteint le niveau 200 sur le serveur ce qui n'est pas rien et elle fait partie des grandes guildes du serveur a tenir debout sans grands changement ( écroulements, refontes ... ) ce qui montre une certaine loyauté et cohésion entre les membres : et ça, ça me plait !
J'aimerais en quelques sortes faire partie de cette "famille" et ne pas être considéré comme un simple pion faisant augmenter le nombre de membres de la guilde.
J'aimerais être considéré et je fairais tout pour, être l'un de vos membres, le nouveau maillon qui renforcera la chaîne qui unit Mescaline.


Voilà voilà ! What a Face  J'espère que ce post vous aura plus, si vous avez des questions posez les moi et j'y répondrais sans problèmes ! Merci de votre attention,

Invictus.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dimension iop

Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline"   Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:00

Malgré ton jeune âge ta personnalité me plait plutôt bien et tu as l'air vraiment motivé , j'aime ça . un POUR pour moi Smile biz 
Revenir en haut Aller en bas
Protecteur-Eca




Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 46
Localisation : Ch'Ti

Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline"   Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2015

Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline"   Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:21

Je suis du même avis que Achille, une sensation d'envie a travers ta candidature ce qui est positif, POUR aussi pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
rykoja




Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2014

Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline"   Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:26

Pourquoi ne pas rejoindre une guilde où tes amis IRL sont?
Qu'attend-tu de notre guilde si jamais tu es accepté?

( Ne prend pas en compte l'avis des 3 zouaves au dessus de moi, ils ne savent pas traiter une candidature :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Legendus




Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2015

Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline"   Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:35

Eh bien, pour te répondre Rykoja, je partage déjà assez de choses avec mes amis IRL pour ne pas être dans la même guilde qu'eux et partager avec eux mes moindres faits et gestes dans Dofus Very Happy

Pour répondre à ta deuxième question; "attendre" n'est pas réellement le mot, je sais me débrouiller seul mais l'entraide est indispensable dans le jeu et les caractéristique de Mescaline me plaisent cheers pour être plus clair : de nouvelles connaissances et un partage du jeu avec d'autres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
rykoja




Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2014

Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline"   Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" I_icon_minitimeVen 17 Juil - 0:45

Les caractéristiques?
En dehors d'être une guilde de gay, je ne vois pas qu'elles sont nos autres caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Legendus




Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2015

Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline"   Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" I_icon_minitimeVen 17 Juil - 12:06

C'est, de mon point de vue, une guilde solide et une guilde solide est une guilde unie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rykoja




Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2014

Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline"   Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:16

Tu es donc un joueur majoritairement Pvp ?
Pourquoi ne pas postuler chez les Rags, Censured etc qui sont elles aussi très vieilles, seul le niveau 200 de mescaline t'as décidé?

Quel a été ton parcours de guilde sur notre bon serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Legendus




Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2015

Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline"   Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:53

Oui si on veut je suis "majoritairement" PvP mais j'aime beaucoup faire des Donjon avec ma team ou d'autres bons joueurs.
Je suis passé chez Censured mais l'ambiance ne me plaisait pas dutout ^^ ! Celle de leur alliance non plus.
De plus je n'ai jamais été membre de votre guilde, ni de votre alliance "NoPan" ce qui pourrait être une nouvelle expérience et j'ai toujours entendu parler de Mescaline comme une très bonne guilde.

Mon parcours ? Eh bien je suis resté longtemps chez Wanted jusqu'a ce que l'attitude de leur meneur Wiiz-Khalifa me déplaise fortement, après cela je suis aller chez les Affranchies qui avaient crée leur propre alliance "LLD" puis lorsque qu'elle s'est divisée j'ai crée ma propre guilde "Heisenberg" que j'ai arrêter il y a 6 mois car je ne jouais plus trop a Dofus. J'ai repris il y a maintenant 2 mois et après une bonne période solo pour forger ma sacri au THL je postule chez vous en ce moment Very Happy Voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
rykoja




Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2014

Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline"   Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:35

C'est étrange, d'après mes informations, le créateur d'Heisenberg est un peu plus vieux que toi et à un autre pseudo:
http://unnamedalliance.clicforum.com/t372-Heisenberg-vise-le-sommet-D.htm
Revenir en haut Aller en bas
Legendus




Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2015

Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline"   Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:17

Pseudo non ^^ Je suis bien Invictus mais je me suis inscrit sur votre forum sous le pseudo de mon ancienne iopette, vous pourrez vérifier IG en me mp.
Et pour ce qui était de mon âge pour être honnête j'ai menti parce que l'on m'avait dis que Nopan ne recrutait que des Adultes au niveau des guildes ! ( Surement une belle connerie xD )
J'peux comprendre que ça ne te plaise pas beaucoup ni aux autres d'ailleurs mais avec vous je suis 100% honnête et ne voit aucunes raisons de ne pas l'être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legendus




Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2015

Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline"   Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:22

Je postule d'ailleurs pour que ma sacrieur 199 : Invictus sois recrutée car je ne l'avait pas préciser dans ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
rykoja




Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2014

Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline"   Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:27

Je suis contre, je n'ai pas été convaincu par ta candidature.
Et le fait que tu ai menti pour rejoindre Nopan ne m'inspire pas confiance.
Par ailleurs tu es trop jeune celons moi pour rejoindre nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Legendus




Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2015

Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline"   Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:17

D'accord ^^ quand serais-je si je suis accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 105
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline"   Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:25

Bonjour,

Et tes autres persos, ils sont/seront dans quelle guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://mescaline-domen.forumactif.org
Legendus




Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2015

Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline"   Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" I_icon_minitimeLun 20 Juil - 12:33

Bonjour Marie,

Mes autres persos sont eux aussi sans guildes pour le moment.
Je postule pour rentrer avec ma sacri 199 mais biensur si vous êtes d'accord ce sera avec joie de les introduire chez vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dimension iop

Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline"   Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:24

Je modifie mon vote , ce sera un CONTRE . bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Legendus




Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2015

Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline"   Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:51

Je voie, pourquoi ce changement de décision pour m'aider a comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
-> kit <-

-> kit <-


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : sur ma chaise

Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline"   Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:21

Pas spécialement emballé par la candidature et le mensonge sur le forum d'alliance me plait pas, plutôt que de mentir tu aurait pu juste t'abstenir de donner ton age.

Contre en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Le-deluge

Le-deluge


Messages : 84
Date d'inscription : 19/04/2014

Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline"   Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:17

Bonjour

petit recap

3 contre pour 2 pour
candidature refusée

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline"   Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou la Mescaline =)
» Les règles de la guilde
» Candidature de guilde
» Présentation de notre guilde.
» Candidature de Mask-Zoulou: Bonjour la guilde ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Les candidatures-
Sauter vers: