Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mask-Zoulou: Bonjour la guilde ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoulou




Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2015

Candidature de Mask-Zoulou: Bonjour la guilde ! :)  Empty
MessageSujet: Candidature de Mask-Zoulou: Bonjour la guilde ! :)    Candidature de Mask-Zoulou: Bonjour la guilde ! :)  I_icon_minitimeSam 23 Mai - 13:10

Mask-Zoulou



Bonjour à vous tous, Je m'appelle Valentin, j'ai 18 ans et toutes mes dents Very Happy Je suis actuellement en terminale scientifique. J'habite en France Smile Je suis connecté le plus souvent au soir dans les alentours de 18h00 jusqu'à Minuit la semaine, mais le week-end je joue beaucoup plus. Je suis pongiste, je m'entraine le mercredi de 18h à 20h et le vendredi de 18h30 à 22 h, le samedi j'ai compétition.

Dans Dofus, j'incarne un Zobal nommé Mask-Zoulou du cercle 172, j'ai aussi un Iop du cercle 136. Tous deux du sexe masculin.

Mes métiers sont : Mineurs du niveau 100, bucheron du niveau 50, pécheur du niveau 62, cordonnier du niveau 67 avec cordo-Mage du niveau 100 et bricoleur du niveau 66.
Mon type de jeu penche plus vers le Pvm, l'entraide et un peu d'élevage.

Candidature de Mask-Zoulou: Bonjour la guilde ! :)  Candid13

Je joue à Dofus depuis presque un an dans le but je me divertir principalement, plus le temps passe et plus je m'investis dans le jeu. J'aime jouer en groupe en utilisant skype, je trouve cela plus amusant. Smile

J'ai ressemant fait partie de la guilde "Les Affranchis", les raisons de mon départ sont les suivantes, j'avais l'impression d'être exclue, mis de côté, personne ne parler, ne s'entraidez, rien. J'ai donc décidé de partir.

Comment j'ai connu votre guilde ? Sur une map du jeu, j'ai vu passer un membre de votre grande guilde, je cherchais une guilde, et je trouve que votre nom de guilde a vraiment de la gueule : D J'ai donc décidé de postuler pour votre guilde et j'en suis à écrire cette candidature.

Dans une guilde j'aime parler avec les membres de tout et n'importe quoi, j'aime l'entraide entre camarades. Je cherche une guilde active et je pense que la vôtre serait genial. J'aimerais apporter mon aide à la guilde que ce soit pour les métiers que dans le Pvm.

J'ai lu et j'accepte le règlement de la guilde.

Voilà, je pense que j'ai tout dis. Merci à ceux qui auront lu ma candidature. Et bon jeu à tous ! Mask-Zoulou


Dernière édition par Zoulou le Lun 25 Mai - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dimension iop

Candidature de Mask-Zoulou: Bonjour la guilde ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mask-Zoulou: Bonjour la guilde ! :)    Candidature de Mask-Zoulou: Bonjour la guilde ! :)  I_icon_minitimeDim 24 Mai - 10:52

Une belle candidature mais j'aurai quelques petites questions :

- connais tu un membre de Mescaline ?
- quels son t'es traits de caractère en 3 mots ?
- t'a seule guilde étais " Les Affranchis" ?

je t'avoue que ton niveau 172 me bloque un peu ... je reste NEUTRE pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
sadi-cody




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 33
Localisation : Périgueux (24)

Candidature de Mask-Zoulou: Bonjour la guilde ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mask-Zoulou: Bonjour la guilde ! :)    Candidature de Mask-Zoulou: Bonjour la guilde ! :)  I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:55

Bonsoir
Ta candidature me plait bien
Après, j'ai vraiment l'impression que tu cherches une entraide "en priorité"
Le soucis que tu risques d'avoir c'est qu'il y a beaucoup de teamers dans Mescaline
Après, pour ce qui est du dialogue, nous sommes quand meme assez ouverts et avons pas mal de tranches d'ages
Tu sais écrire, c'est déjà un aspect positif de ta candidature
Après, je rejoins les questions d'Achille,

- Connais tu un des membres de mescaline ?
- As tu gardé des contacts avec ton ancienne alliance ?
- Si oui, qu'est ce qui nous garantirai le secret de nos positions perco si un de tes anciens potes d'alliance te demandait de lui donner ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mask-Zoulou: Bonjour la guilde ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mask-Zoulou: Bonjour la guilde ! :)    Candidature de Mask-Zoulou: Bonjour la guilde ! :)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mask-Zoulou: Bonjour la guilde ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la guilde
» Candidature de guilde
» Présentation de notre guilde.
» Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Les candidatures-
Sauter vers: