Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mask-Zoulou: Bonjour la guilde ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoulou




Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2015

Candidature de Mask-Zoulou: Bonjour la guilde ! :)  Empty
MessageSujet: Candidature de Mask-Zoulou: Bonjour la guilde ! :)    Candidature de Mask-Zoulou: Bonjour la guilde ! :)  I_icon_minitimeSam 23 Mai - 13:10

Mask-Zoulou



Bonjour à vous tous, Je m'appelle Valentin, j'ai 18 ans et toutes mes dents Very Happy Je suis actuellement en terminale scientifique. J'habite en France Smile Je suis connecté le plus souvent au soir dans les alentours de 18h00 jusqu'à Minuit la semaine, mais le week-end je joue beaucoup plus. Je suis pongiste, je m'entraine le mercredi de 18h à 20h et le vendredi de 18h30 à 22 h, le samedi j'ai compétition.

Dans Dofus, j'incarne un Zobal nommé Mask-Zoulou du cercle 172, j'ai aussi un Iop du cercle 136. Tous deux du sexe masculin.

Mes métiers sont : Mineurs du niveau 100, bucheron du niveau 50, pécheur du niveau 62, cordonnier du niveau 67 avec cordo-Mage du niveau 100 et bricoleur du niveau 66.
Mon type de jeu penche plus vers le Pvm, l'entraide et un peu d'élevage.

Candidature de Mask-Zoulou: Bonjour la guilde ! :)  Candid13

Je joue à Dofus depuis presque un an dans le but je me divertir principalement, plus le temps passe et plus je m'investis dans le jeu. J'aime jouer en groupe en utilisant skype, je trouve cela plus amusant. Smile

J'ai ressemant fait partie de la guilde "Les Affranchis", les raisons de mon départ sont les suivantes, j'avais l'impression d'être exclue, mis de côté, personne ne parler, ne s'entraidez, rien. J'ai donc décidé de partir.