Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de notre guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Messages : 105
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Présentation de notre guilde. Empty
MessageSujet: Présentation de notre guilde.   Présentation de notre guilde. I_icon_minitimeMar 22 Avr - 11:53

La guilde Mescaline menée par notre cher Popemax a été créée le 25 Descendre 637 par Sunfire, qui la laissa aux mains de Frostyz et de son frère Popemax lors de son départ environ deux ans après sa création.  

Mescaline, c'est avant tout une bande d'amis, voir une deuxième famille pour beaucoup d'entre nous. Nous aimons que chacun de nos membres se sentent comme chez eux.

Nous ne nous prenons pas au sérieux. Nous sommes là pour jouer, nous amuser et vivre des aventures délirantes ensemble. Nous savons bien sur aussi être sérieux quand il le faut.

Nous évoluons dans une ambiance détendue et chaleureuse où l’humour règne en maître. C'est pour cela que nous sélectionnons avec soin notre entourage. Les qualités humaines priment avant tout.

Notre guilde est lvl 200 depuis le 21 Maisial 642, la première du serveur Domen à atteindre ce niveau. Aujourd’hui cette belle petite famille continue sa petite vie tranquille. Toujours en quête de défis, elle se diversifie également entre le PVM, le PVP, les succès, l’élevage, le glandage…


Je finirais par une vidéo, une sorte d'hymne pour nous:








A bientôt ici ou IG
 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://mescaline-domen.forumactif.org
flozor




Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2014

Présentation de notre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre guilde.   Présentation de notre guilde. I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:21

Je suis quand même outré de ne pas être dans cet article! Le père Sunny a laissée la guilde à Frostyz et ses deux acolytes Popemax et Flozor Smile (Max sera de mauvaise fois ....hehe! mais je sais que j'ai raison!)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 105
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Présentation de notre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre guilde.   Présentation de notre guilde. I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:02

Joyeux anniversaire La guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mescaline-domen.forumactif.org
popemax




Messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : Maubeuge

Présentation de notre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre guilde.   Présentation de notre guilde. I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:18

Mdr Marrie, Happy Birthday
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de notre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre guilde.   Présentation de notre guilde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de notre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de guilde
» Les règles de la guilde
» Candidature de Mask-Zoulou: Bonjour la guilde ! :)
» Je souhaiterais intégrer votre guilde : "Mescaline"
» Présentation Malybu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Présentation de notre guilde-
Sauter vers: