Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Unidentified-Life toc chez vous ^^

Aller en bas 
+4
sadi-cody
popemax
rykoja
Unidentified-Life
8 participants
AuteurMessage
Unidentified-Life




Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2015

Unidentified-Life toc chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Unidentified-Life toc chez vous ^^   Unidentified-Life toc chez vous ^^ I_icon_minitimeDim 15 Fév - 20:41

Bonsoir à tous , je vais dans ce texte me présenter dans ma vie hors jeu et IG afin que vous me connaissiez. Cette démarche est faite en vue de vous rejoindre avec ma sacrieuse.

L'IRL : Je m'appel Jean-Baptiste , 19 ans et actuellement en BTSA Gestion et Maîtrise de l'Eau dans le département du Tarn ! J'ai du coup un emploie du temps assez charger 35/semaines en temps normal puis parfois quelques semaines tronquées avec seulement 16/semaines ce qui fait un bien fou ! Passionné de sports et particulièrement du foot ( Allez le Psg ) et de Rugby et pleins d'autres en faite ^_^.


In Game : Je possède 3 persos que je joue actuellement et d'autres arrêter , un crâ niveau 200 Unidentified-cr , une sacrieuse 199 Unidentified-Life et il reste mon Enutrof de niveau 190 qui est guildé dans ma propre guilde de niveau 115 « Les Artisans » , cette guilde ne me sert simplement à mon élevage de dragondinde de genération X et également de gènes caméléonnes.

Ces personnages sont répartis actuellement dans la même guilde:

-Ocean , la première guilde m'ayant accueilli et aider sur se serveur après le hack de ma team sur le serveur international Rushu.

Mon crâ exerce notamment la fonction de Bras Droit officiellement depuis plus de 6 mois ( car j'avais autant de droits que les Bras droits avant d'acquérir ce poste ) , ce qui me plaît dans cette fonction est de rendre service/ aider les membres la composant comme ceux qui m'ont aider quand je suis arrivé sur ce serveur sans rien.

Ma sacrieuse étais chez The Dragon Mystery mais dont l'ambiance actuelle ne me satisfait plus suite à une embrouille entre membres et aussi car la mentalité et l'attitude des joueurs composant IRG me déprime donc je l'est quittée il y a peu pour trouver une guilde sous un horizon meilleur.

Récapitulatif des guildes parcourus sur ce serveur depuis la création de mes propres personnages :

The Dragon Mystery
Ma propre guilde reprise environ 4 mois mais détruite par l'arrivée de l'AvA
Ocean depuis Septembre 2013

Je suis un joueur assez respectueux des autres et très mature , je n'aime pas du tout l'irrespect Je suis plutôt accés PVM , de temps en temps du Kolizéum mais avec modération car le niveau de mentalité de certains me dégoûte complètement et ensuite je pratique l'activité d'élevage depuis plus d'un an qui passionne réellement outre l'aspect revenu de kamas que celui-ci engendre avec un grand nombre de dindes environ 800 mais ce chiffre va très vite augmenter avec l'optimisation de certaines races ^^ .

Mes motivations pour rejoindre vos rangs sont rejoindre une guilde avec des joueurs actifs , dont je connais pour la plupart , m'investir dans cette guilde et au final m'investir totalement à l'alliance. Je suis d'autant plus content que la guilde possède un forum car je trouve que c'est un bon support de jeu où je serais m'investir.

Je n'est pas fait de screen car pour moi se n'est pas forcément nécessaire pour une candidature mais si toute fois vous insistiez je posterai ^^ Je rajoute que j'ai bien pris connaissance des règles de la guilde.

Voilà , je pense mettre suffisamment étaler sur le sujet actuellement ^_^ Je vous remercie d'avoir pris connaissance de cette « candidature » et vous souhaite mes sincères salutations !

Cordialement , Uni !
Revenir en haut Aller en bas
rykoja




Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2014

Unidentified-Life toc chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Unidentified-Life toc chez vous ^^   Unidentified-Life toc chez vous ^^ I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:34

Tout d'abord bienvenue sur notre forum !

Cependant, tu me connais par le biais du forum Nopan j'ai toujours des questions, et ce soir ça sera surtout une remarque:
[quote="]Je suis un joueur assez respectueux des autres et très mature , je n'aime pas du tout l'irrespect"[/quote]

Ce n'est pas ce que j'ai pu remarqué de plus flagrant chez toi. Notamment lors de tes "sessions" AvA, tu t'emporte très vite quand les gens ne te suivent pas, et je t'avoue que cela me pose problème.
Pourquoi rejoindre Mescaline te permettra de t'investir davantage dans l'alliance? Tu es Bras droit chez Ocean, tu es Gros Panda, cela fait beaucoup de responsabilité tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Unidentified-Life




Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2015

Unidentified-Life toc chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Unidentified-Life toc chez vous ^^   Unidentified-Life toc chez vous ^^ I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:45

Oui je m'emporte souvent comme je l'est dit sur le forum de l'alliance car je ne vois pas assez de personnes faire d'efforts pour représenter l'alliance en AvA ce que je trouve regrettable vue notre potentielle... Bref ensuite , oui comme tu l'a dit j'ai déjà des responsabilités en alliance et chez Ocean mais je n'ai jamais eu tout mes personnages dans l'alliance et j'espère contribuer à la bonne avancer de Mescaline et par la même occasion à NoPan je ne sais pas encore par quel biais mais c'est mon désire.

J'espère avoir répondus à t'es questions Ryko et je suis ouvert à d'autres questions te connaissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rykoja




Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2014

Unidentified-Life toc chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Unidentified-Life toc chez vous ^^   Unidentified-Life toc chez vous ^^ I_icon_minitimeDim 15 Fév - 23:37

Il faut que tu comprenne que l'AvA n'est pas une activité qui plait énormément, après t'as surtout pas de bol mais quand tu n'es pas la au début de l'AvA, les gens viennent plus régulièrement :p

Bon refermons cette parenthèse AvA, que fais tu IG? Car tu parles de Pvm, mais le Pvm c'est vaste
Revenir en haut Aller en bas
Unidentified-Life




Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2015

Unidentified-Life toc chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Unidentified-Life toc chez vous ^^   Unidentified-Life toc chez vous ^^ I_icon_minitimeLun 16 Fév - 9:48

Alors en ce moment je fais ... Pas grand chose hormis les quelques AvA par si par là , je vais reprendre mon farm Donjon Ben Le Ripate afin d'xp ma osamodas actuellement de niveau 134 et mon enutrof 191... Je fais quelques kolizéeum mais comme je l'est dit avec modération car avec tout les "pinpoyes" qu'il y a sa me désespère beaucoup xD En bref , de l'élevage chaque jour sur mes 3 persos et mes mules afin d'optimiser mes rendements et m'épanouir dans cette activité.

Je joue beaucoup plus à League of Legends en ce moment si certains connaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
rykoja




Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2014

Unidentified-Life toc chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Unidentified-Life toc chez vous ^^   Unidentified-Life toc chez vous ^^ I_icon_minitimeLun 16 Fév - 15:57

Je croyais que tu n'avais que 3 perso?
Ton osamodas était planqué où?
Revenir en haut Aller en bas
Unidentified-Life




Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2015

Unidentified-Life toc chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Unidentified-Life toc chez vous ^^   Unidentified-Life toc chez vous ^^ I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:01

"In Game : Je possède 3 persos que je joue actuellement et d'autres arrêter"

Le osa est chez Océan également  et ensuite je joue aussi sur la iopette de mon Demi-frère Negatif Laughing ( De temps en temps )...
Revenir en haut Aller en bas
popemax




Messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : Maubeuge

Unidentified-Life toc chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Unidentified-Life toc chez vous ^^   Unidentified-Life toc chez vous ^^ I_icon_minitimeMer 18 Fév - 16:38

Assez mitigé, ton "impulsivité" me fait pencher pour le contre, mais voila ta présentation est pas mal, donc c'est un NEUTRE pour moi Wink



EDIT : Je passe mon avis en POUR, les raisons sont expliquées dans un post plus bas :p


Dernière édition par popemax le Sam 21 Fév - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadi-cody




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 33
Localisation : Périgueux (24)

Unidentified-Life toc chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Unidentified-Life toc chez vous ^^   Unidentified-Life toc chez vous ^^ I_icon_minitimeMer 18 Fév - 18:24

Bonsoir
Pour avoir connu Unidentifed il y a peu de temps, et ayant eu de très bons rapports avec lui et bénéficié d'un coup de pouce de sa part sans pour autant que l'on se connaisse plus que ça, je pense qu'il peut être un bon élément pouvant coller à l'état d'esprit de Mescaline
Cependant, il faudra, comme Riko l'a souligné, peut être moins s'emporter sur l'aspect AvA, qui bien que peu exploité par notre alliance (par choix stratégique aussi je pense et par tranquillité de jeu) afin de conserver la cohésion de groupe Smile

Ca sera un avis positif pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Protecteur-Eca




Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 46
Localisation : Ch'Ti

Unidentified-Life toc chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Unidentified-Life toc chez vous ^^   Unidentified-Life toc chez vous ^^ I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:24

Refusées
Revenir en haut Aller en bas
[Bacardi]

[Bacardi]


Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Unidentified-Life toc chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Unidentified-Life toc chez vous ^^   Unidentified-Life toc chez vous ^^ I_icon_minitimeVen 20 Fév - 22:53

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
popemax




Messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : Maubeuge

Unidentified-Life toc chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Unidentified-Life toc chez vous ^^   Unidentified-Life toc chez vous ^^ I_icon_minitimeSam 21 Fév - 15:35

Je change mon neutre en pour, en effet j'ai bien envie de te laisser une chance si tu es prêt à faire un effort sur ton impulsivité, t'accorder une période d'essai ne coute rien, enfin on verra en fonction de l'avis général Wink
Revenir en haut Aller en bas
rykoja




Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2014

Unidentified-Life toc chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Unidentified-Life toc chez vous ^^   Unidentified-Life toc chez vous ^^ I_icon_minitimeSam 21 Fév - 16:34

Je reste sur un neutre, ton comportement en /a ne me plait pas et j'ai peur de devoir le supporter également en /g mais ta candidature ne le mérite pas donc je resterai neutre.
Revenir en haut Aller en bas
-> kit <-

-> kit <-


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : sur ma chaise

Unidentified-Life toc chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Unidentified-Life toc chez vous ^^   Unidentified-Life toc chez vous ^^ I_icon_minitimeSam 21 Fév - 16:40

Comme Marrie pour ma part ! comme j'arrive pas a choisir elle le fera pour moi en quelque sorte :p (pour les même raison que ryko a peu près)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 105
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Unidentified-Life toc chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Unidentified-Life toc chez vous ^^   Unidentified-Life toc chez vous ^^ I_icon_minitimeSam 21 Fév - 16:52

Salut Uni,

Avant tout, dsl pour le temps que ta candidature a mise pour être traitée mais on en a pas mal parlé en /g.

2 pour, 2 contre, 2 neutre

Entre ceux qui sont pour car tu as vraiment l'air sympa mais qui ont peur que ton comportement et tes petites crises nous agacent... Et ceux qui votent neutre pour me laisser trancher on était pas sortit...

Bref, je te met un petit pour. Tu peux me mp ig pour être recruté pour une mise à l'essai, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mescaline-domen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Unidentified-Life toc chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Unidentified-Life toc chez vous ^^   Unidentified-Life toc chez vous ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unidentified-Life toc chez vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon seul point faible n'est pas mon talons c'est vous .
» Sentez vous l'odeur du Wrap? L'ancien et authentique Wrath le retour !
» Candidature tout dret v'nu de la Charente, drôlessse Astinette pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Les candidatures-
Sauter vers: