Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Maydie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maydie Weikan




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 27
Localisation : Un petit point dans l'espace

Candidature Maydie !  Empty
MessageSujet: Candidature Maydie !    Candidature Maydie !  I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:08

Bonjour, Hi, Ciao, Holà .. Hum par où commencer .. Voyons commençons par l'IRL ! Je m'appelle Dorian j'ai 18 ans et je vis en région Parisienne ! :p J'ai commencé a jouer à dofus en 6ème il me semble et j'ai arrêté en 4ème parce que ma maman trouvait que je jouais trop Sad Elle n'avait pas tord au fond.. J'ai repris en 2nd que j'ai redoublé ( On se demande à cause de quoi ) J'ai fais une nouvelle pause de 1 ans puis j'ai repris depuis mon année de première parce que je m'ennuyais sur mon Pc ! (Ma vie est plutôt nulle en effet) Après pour ce qui est des passes-temps, Les jeux vidéos principalement et le reste ! Pour ce qui est du temps sur dofus c'est plutôt variable ça peut très bien être non-stop une semaine, Comme 1h par jour comme ça. ça dépends plus de ma motivation (Une bonne ambiance de guilde en étant une :p)

Pour ce qui est de l'IG, J'ai petite team koli :

-Maydie-Shields ; Féca 189
-Maydie-Bloody ; Sacrieur 190
-Maydie-Mask ; Zobal 184

Bon je sais ma team est sale, Mais rien ne m'interdit a jouer ces classes là :B. Pour ce qui est de l'indépendance, J'pense que de mon côté ça devrait allé car je fais (presque) exclusivement du koli car mon objectif est d'arrivé 200 depuis le level 150 de tout mes persos en faisant du koli ! Very Happy Parce que, Le pvm c'est bien joli mais le Pvp y'a que ça de vrai (Mon avis après ..)

Pour ce qui est des guildes, J'en ais sûrement fait pas mal maintenant, Que j'ai toute quitté pour la même raison : L'activité de celle-ci ! Bah oui, Faut me comprendre, Moi si je veux rejoindre une guilde c'est pour me faire des nouveaux copains avec qui rigoler et passer du bon temps autour d'un passion commune qu'est ce sympathique jeu Dofus Smile Alors pour ce qui y est des exemples de guildes que j'ai fréquentés, Les plus connus sont Les fleurs du Mal, Ou je suis resté 30 secondes chrono ( Mauvaise ambiance), Magma, Hostilité, Fonky Family, Et d'autre guildes dissoutes aujourd'hui par leurs manque d'activité, Malheureusement. Mes motivations pour rejoindre cette guilde et pourquoi celle-ci ? C'est on ne peut plus simple, Mescaline à toujours été le symbole d'une guilde puissante et relax à la fois, 2 valeurs qui sont trop belles pour coïncider parfaitement ensemble ! Mes motivations pour rejoindre cette guilde sont tout simplement pour le rêve de noob que j'étais et suis sûrement toujours aujourd'hui puisse se réaliser et passer du bon temps dans une guilde où l'ambiance ne peut forcement être que bonne ! Pour ce qui est des connaissances dans la guilde, Je n'en ais aucune ! J'suis un pauvre associable, Pardon.

Cordialement, Maydie l'insensible Solitaire cherchant en vain des camarades assez fou pour supporter sa présence odieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 105
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Candidature Maydie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maydie !    Candidature Maydie !  I_icon_minitimeLun 9 Fév - 18:32

Salut,

Je vais faire court... Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://mescaline-domen.forumactif.org
Sebio

Sebio


Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature Maydie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maydie !    Candidature Maydie !  I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:16

bonsoir
Ta candidature est plutôt agréable et tu a l'air sympathique.
je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
rykoja




Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature Maydie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maydie !    Candidature Maydie !  I_icon_minitimeMar 10 Fév - 2:55

Et ben moi...

En dehors du kolizeum que fais-tu ?
As-tu des amis en jeu? Pourquoi ne pas les rejoindre?

Que peux-tu apporter à notre guilde?

Pain au chocolat ou chocolatine ?
Revenir en haut Aller en bas
Maydie Weikan




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 27
Localisation : Un petit point dans l'espace

Candidature Maydie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maydie !    Candidature Maydie !  I_icon_minitimeMar 10 Fév - 17:08

Merci Very Happy , En dehors du kolizeum, Je fais mes dopeuls et je traîne autour du zaap village Smile ( Bonne réponse ? ) Oui j'ai quelques amis IRL sur le jeu mais ils sont dans leurs guildes séparés et puis on a skype et le mode de groupe pour jouer ensemble ce qui nous suffit Smile ! Ce que je peux apporter votre guilde ? Hum, La question est plutôt qu'est ce qu'il manque dans votre guilde ? Very Happy

Chausson aux pommes ou Pain au raisin ? Telle est la question
Revenir en haut Aller en bas
rykoja




Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature Maydie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maydie !    Candidature Maydie !  I_icon_minitimeMer 11 Fév - 16:12

mouais j'espérais plus de fantaisie dans les réponses, enfin j'attendais vraiment quelque chose de différent, ça sera donc un contre
Revenir en haut Aller en bas
Maydie Weikan




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 27
Localisation : Un petit point dans l'espace

Candidature Maydie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maydie !    Candidature Maydie !  I_icon_minitimeMer 11 Fév - 16:39

D'accord Smile Je comprends, Mais je préfère rester fidèle a moi même et répondre ce qui vient direct, De manière fantaisistes ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 105
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Candidature Maydie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maydie !    Candidature Maydie !  I_icon_minitimeVen 13 Fév - 15:57

Mp un des bras droit ig pour ton intégration, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://mescaline-domen.forumactif.org
Maydie Weikan




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 27
Localisation : Un petit point dans l'espace

Candidature Maydie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maydie !    Candidature Maydie !  I_icon_minitimeVen 13 Fév - 16:52

ça marche, Merci Very Happy

Edit : Par contre je connais pas vos pseudos IG :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maydie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maydie !    Candidature Maydie !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maydie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Les candidatures-
Sauter vers: