Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Ax-Yop !

Aller en bas 
+5
cloud-final
Ax-yop
Andora
Le-deluge
Marie
9 participants
AuteurMessage
Ax-yop

Ax-yop


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 24
Localisation : Rennes

Candidature d'Ax-Yop ! Empty
MessageSujet: Candidature d'Ax-Yop !   Candidature d'Ax-Yop ! I_icon_minitimeVen 2 Jan - 0:15

Bonjour ou Bonsoir à tous !

In Game :

Je m'appelle Ax-Yop, je suis niveau 175 et je suis un Iop. J'aime bien jouer Dofus pour passer de bon moments avec des amis, ma guilde, ainsi qu'aider les gens,...

Je jouais il y a très longtemps à Dofus sur le serveur Bowisse avec un Crâ air, mais j'ai fini par arrêter.
J'ai décidé de reprendre des années après le jeu en me créant ce perso, puis j'ai arrêter fin des vacances , c'est à dire il y a neuf mois. Mais aujourd'hui je suis décidé à reprendre le jeu, je vais m'abonner demain ( Paysafe card au bureau de tabac le plus proche ) 1 mois, et profiter à fond ! J'espère me refaire d'autres amis et des connaissances, revoir d'anciennes, et crée des liens Smile

Tout à l'heure, j'ai rencontré Rima ( Iopette très classe ;p ) qui m'a conseillé dans ma suite, et m'a même proposé de faire ma candidature Smile

IRL :

Je m'appelle Alexis, 15 ans et lycéen. J'habite à proximité de Rennes ( Breton et fière de l'être ! Même si il fait extrêmement froid... ) Je joue beaucoup aux jeux vidéos, mais qui m'a donné un lourd défaut Sad C'est pour cela que je viens de m'inscrire à une salle de sport pour m'y donner également à fond ! J'adore jouer, écouter de la musique et parler Smile


~~~~~~~~~
J’espère pouvoir intégrer cette guilde pour me faire de nouveaux amis, voir plus ! Aider d'autres personnes, faire des sorties, s'amuser , me faire aider dans la même occasion ! Mais le plus important reste de s'amuser Smile

J'ai lu et j'approuve le règlement de la guilde !

PS : Des fans de Linkin Park, Rise against ou d'electro ici ? Smile

Merci de m'avoir lu, espérant être accepter dans la guilde !
Je vous dis à la prochaine, je vais me coucher il est tard , à la prochaine !

Bonne Année !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 105
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Candidature d'Ax-Yop ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ax-Yop !   Candidature d'Ax-Yop ! I_icon_minitimeVen 2 Jan - 8:17

Salut Ax-yop,


Ax-yop a écrit:

Tout à l'heure, j'ai rencontré Rima ( Iopette très classe ;p ) qui m'a conseillé dans ma suite, et m'a même proposé de faire ma candidature Smile  

Qu'entends tu par là? Rima t'aurait-elle proposé de faire elle même ta candidature?
Et sinon ouais tu as raison elle est très classe! tu devrait voir sa sadi c'est une tuerie!

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://mescaline-domen.forumactif.org
Ax-yop

Ax-yop


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 24
Localisation : Rennes

Candidature d'Ax-Yop ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ax-Yop !   Candidature d'Ax-Yop ! I_icon_minitimeVen 2 Jan - 14:55

Salut,

Non , elle m'a proposé que j'en fasse une ( de rejoindre votre guilde ) , c'est moi qui l'ai fait Smile

A plus tard, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Le-deluge

Le-deluge


Messages : 84
Date d'inscription : 19/04/2014

Candidature d'Ax-Yop ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ax-Yop !   Candidature d'Ax-Yop ! I_icon_minitimeVen 2 Jan - 17:01

bonjour,
oh oui la sadie de rima est une tuerie, mais pas touche,

Sinon tu dis que tu va être Abo un mois, et après cela tu va arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 105
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Candidature d'Ax-Yop ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ax-Yop !   Candidature d'Ax-Yop ! I_icon_minitimeVen 2 Jan - 17:32

Ok j'ai eu peur... Et en faite c'est moi Rima.
Tu as eu l'air bien sympathique mais j'avoue hésiter à cause de ton jeune age... Je voterais plus tard, le temps d'y réfléchir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://mescaline-domen.forumactif.org
Ax-yop

Ax-yop


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 24
Localisation : Rennes

Candidature d'Ax-Yop ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ax-Yop !   Candidature d'Ax-Yop ! I_icon_minitimeVen 2 Jan - 17:39

Nan j'arrêterais pas, je viens de m'abonner à l'instant avec une paysafe card justement Wink

D'accord , il n'y a pas de soucis Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Andora

Andora


Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Candidature d'Ax-Yop ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ax-Yop !   Candidature d'Ax-Yop ! I_icon_minitimeVen 2 Jan - 19:05

Bonsoir Ax-Yop.
Tout d'abord je tenais à te prévenir qu'au début je pensais que tu étais un Sadida , mais suite à un grand moment de réflexion j'ai découvert le pot-au-rose , tu es en réalité un IOP !
Bref trêve de plaisanterie..

Tu m'as l'air sympathique et assez enthousiaste, néanmoins je t'avoue que ton jeune âge me gêne quelque peu.
Certes , je suis rentré dans cette guilde en étant bien plus jeune que toi , néanmoins les membres ont évolués aussi bien IG qu'IRL et je me demande si tu arriverais à t'intégrer au sein de nos rangs.
Je n'arrive pas vraiment à me prononcer sur ta candidature, , mais il n'y a pas assez d'élément te permettant d'obtenir mon pour.
C'est en raison de cela , que je te donne mon CONTRE.
J'espère que tu ne m'en tiendra pas compte.

Je te souhaite une bonne année , qu'elle t'apporte beaucoup IG aussi bien qu'IRL.

Cordialement , Andora.
Revenir en haut Aller en bas
Ax-yop

Ax-yop


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 24
Localisation : Rennes

Candidature d'Ax-Yop ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ax-Yop !   Candidature d'Ax-Yop ! I_icon_minitimeVen 2 Jan - 19:13

Bonsoir Andora !

D'accord, je respecte ton choix Wink

Je te souhaite aussi une bonne année !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cloud-final




Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature d'Ax-Yop ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ax-Yop !   Candidature d'Ax-Yop ! I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:13

Salut ,
Moi je suis pas comme tout ces vieux con .
Je trouve pas qu'un jeune age soit un critère négatif pour intégrer notre guilde .
C'est vrai que ça peut être difficile pour toi dans les premiers temps pour t’intégrer à l'ambiance mais pour moi ça sera un pour une mise a l'essai.

A très bientôt j’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ax-yop

Ax-yop


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 24
Localisation : Rennes

Candidature d'Ax-Yop ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ax-Yop !   Candidature d'Ax-Yop ! I_icon_minitimeSam 3 Jan - 22:11

cloud-final a écrit:
Salut ,
Moi je suis pas comme tout ces vieux con .
Je trouve pas qu'un jeune age soit un critère négatif pour intégrer notre guilde .
C'est vrai que ça peut être difficile pour toi dans les premiers temps pour t’intégrer à l'ambiance mais pour moi ça sera un pour une mise a l'essai.

A très bientôt j’espère Wink

Salut,

Merci pour ton avis favorable ! Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 105
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Candidature d'Ax-Yop ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ax-Yop !   Candidature d'Ax-Yop ! I_icon_minitimeDim 4 Jan - 0:22

Je te met un pour finalement car tu as l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mescaline-domen.forumactif.org
Temps-Paax




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2015

Candidature d'Ax-Yop ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ax-Yop !   Candidature d'Ax-Yop ! I_icon_minitimeDim 4 Jan - 14:25

Salut l'ami Breton,

Pour moi c'est un POUR

a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
-> kit <-

-> kit <-


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : sur ma chaise

Candidature d'Ax-Yop ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ax-Yop !   Candidature d'Ax-Yop ! I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:03

comme mes 3 camarades du dessus je vais dire POUR une mise à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadi-Shoe

Dadi-Shoe


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : Montagne des Koalaks

Candidature d'Ax-Yop ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ax-Yop !   Candidature d'Ax-Yop ! I_icon_minitimeLun 5 Jan - 2:45

POUR
Trop de vieux chez Mescaline.
Revenir en haut Aller en bas
Ris-Zboom

Ris-Zboom


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30
Localisation : Nîmes

Candidature d'Ax-Yop ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ax-Yop !   Candidature d'Ax-Yop ! I_icon_minitimeMar 6 Jan - 7:11

Hello ,je suis bien partant également pour te voir en guilde donc tu as mon Pour Smile zoubi zoubi Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 105
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Candidature d'Ax-Yop ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ax-Yop !   Candidature d'Ax-Yop ! I_icon_minitimeMar 6 Jan - 16:48

Salut,

mp popemax ou moi même (Marrie) ig pour ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mescaline-domen.forumactif.org
Ax-yop

Ax-yop


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 24
Localisation : Rennes

Candidature d'Ax-Yop ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ax-Yop !   Candidature d'Ax-Yop ! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 20:49

Salut !

Merci à tous pour vos Pour Smile

Marie, excuse-moi, je n'avais pas vu la page 2 Mad Je ne vous vois pas connecter. Je vous mp demain soir !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dadi-Shoe

Dadi-Shoe


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : Montagne des Koalaks

Candidature d'Ax-Yop ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ax-Yop !   Candidature d'Ax-Yop ! I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:15

Bienvenue chez Mescaline,
Si tu a plus de place dans ton porte monnaie le mien est vide.

Cordialement Dadi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ax-Yop ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ax-Yop !   Candidature d'Ax-Yop ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ax-Yop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Les candidatures-
Sauter vers: