Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et candidature de Giwa Gold

Aller en bas 
+2
Le-deluge
Giwa-Gold
6 participants
AuteurMessage
Giwa-Gold




Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2014

Présentation et candidature de Giwa Gold  Empty
MessageSujet: Présentation et candidature de Giwa Gold    Présentation et candidature de Giwa Gold  I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:30

Bonsoir à tous, Smile

Je me présente, Giwa-Gold, un énutrof de cercle 160. Je joues à dofus depuis 3 ans si je ne me trompe pas.

J'ai repris il y a environ 3 mois et ai passé une partie de mon temps dans la guilde de Sir-Chocolate nommée la Chocolaterie. Je l'ai quitté car je ne m'entendais plus avec certains membres et je ne souhaite pas me prendre la tête sur un jeu vidéo.

Je nourris l'ambition de créer ma propre team de 4 personnage pour pouvoir être un peu plus indépendant.

J'aime prendre part à des kolizéums, même si j'ai un peu décrocher suite à la mentalité des joueurs le pratiquant aussi (amis du kolizéum, n'hésitez pas à vous manifestez même si vous êtes plus hl  Smile !)

J'aime participer aux ava même si je manque clairement d'expérience dans ce domaine Smile
Le pvm est aussi une part très amusante du jeu, je serais partant pour quelques donjons frigost mais aussi les vieux donjons de la 1.29 Smile !


J'ai connaissance de la guilde par sa réputation principalement. On y trouves des gens matures et sans prise de tête.

De plus, l'alliance NoPan n'a jamais eu une mauvaise réputation, au contraire. !
Je l'ai connu dans son ultra-domination quand j'ai repris le jeu, et je vous en félicites !

Je n'ai pas connaissance de membres de la guilde, j'ai pu m'entretenir avec Ris-Zboom et Marrie, qui m'ont sympathiquement guidé vers le forum.

Pour finir ma présentation ig, je vous link une photo de mon énutrof dans son élément naturel Smile
Présentation et candidature de Giwa Gold  1415816474-giwa

Pour ce qui est de ma présentation irl, je me nomme Corentin, j'ai 17 ans (c'est certes peu, mais je pense être assez mature).

Mes passes-temps sont principalement les jeux vidéos, le sport et les sorties entre amis.

Je suis passionné par l'arbitrage, étant actuellement arbitre officiel de football, je nourris de grandes ambitions dans ce domaine Smile.

Je passe une partie de mes soirées sur dofus et aussi mes week-end (vous l'aurez compris, j'aime beaucoup ce jeu).

Malgré ça, au bout d'un moment, jouer seul est assez ennuyant, c'est pourquoi je postule en tant que membre de votre guilde Smile.

Malgré mon level qui ne remplis pas celui requis minimum, (je compte par ailleurs y remédier rapidement, peut-être encore plus avec un peu d'aide aha), je m'investirais de mon mieux dans la guilde afin d'y apporter un maximum Smile

Pour conclure, je remercierais les personnes qui prendront le temps de lire ma candidature mais aussi ceux qui m'ont guidés et ont pris de leurs temps pour répondres à mes questions Smile.

J'ai lu et j'approuve le règlement de la guilde Smile

Cordialement, Giwa-Gold Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-deluge

Le-deluge


Messages : 84
Date d'inscription : 19/04/2014

Présentation et candidature de Giwa Gold  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Giwa Gold    Présentation et candidature de Giwa Gold  I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:00

Bonsoir,
j'aurais quelques questions
je ne ressens pas de réelles motivations a nous rejoindre spécialement

Donc pourquoi nous et pas une autre guilde?
as tu fais d'autres candidature récemment?

Ps: tu es lvl 156 et non 160
Revenir en haut Aller en bas
Giwa-Gold




Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2014

Présentation et candidature de Giwa Gold  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Giwa Gold    Présentation et candidature de Giwa Gold  I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:06

Le-deluge a écrit:
Bonsoir,
j'aurais quelques questions
je ne ressens pas de réelles motivations a nous rejoindre spécialement

Donc pourquoi nous et  pas une autre guilde?
as tu fais d'autres candidature récemment?

Ps: tu es lvl 156 et non 160

Évoluant très vite, je n'ai pas pris la peine de le préciser, désolé ! J'avais aussi mis la notion "de cercle 160" c'était en parti pour signifier ceci Smile.

Pourquoi Mescaline et pas une autre guilde?
Car au vu de vos membres, on ressent un attachement des membres pour leur guilde, peu quitte Mescaline pour une autre.
De plus, je recherche une guilde avec des membres matures ne se prennant pas la tête. Mescaline étant une guilde assez "ancienne", je pense y trouver mon compte.

Je n'ai pas postuler d'autre candidature ailleurs qu'ici, car je ne me vois pas aller dans une autre guilde que celle-ci. En effet, les nombreuses qualités de la guilde et de ses membres ne peuvent qu'attirer Smile !

Les membres a qui je me suis adresser ont étés par ailleurs tout à fait le genre de personne que je pensais trouver chez vous : simple, sympathiques et polis.

J'aime beaucoup partager avec d'autres membres, j'espère donc trouver une guilde chaleureuse et active de part ses membres qui ne sont pas juste la mais qui ne parlent pas, tout au contraire.
Voila, j'espère avoir répondu à tes questions Smile


Dernière édition par Giwa-Gold le Jeu 13 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-deluge

Le-deluge


Messages : 84
Date d'inscription : 19/04/2014

Présentation et candidature de Giwa Gold  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Giwa Gold    Présentation et candidature de Giwa Gold  I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:12

et la 2 eme question ?
Revenir en haut Aller en bas
Giwa-Gold




Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2014

Présentation et candidature de Giwa Gold  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Giwa Gold    Présentation et candidature de Giwa Gold  I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:14

Le-deluge a écrit:
et la 2 eme question ?

Je ne m'en étais pas rendu compte, désolé, voila chose faite ! (j'ai édité ma dernière réponse Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Le-deluge

Le-deluge


Messages : 84
Date d'inscription : 19/04/2014

Présentation et candidature de Giwa Gold  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Giwa Gold    Présentation et candidature de Giwa Gold  I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:18


Pourtant hier tu as fait une candidature chez siempre, disant "la guilde", ce qui donne l'impression que tu essaie de rentrer dans "les grosse guildes" afin qu'on t'aide pour monter en lvl ect.




Revenir en haut Aller en bas
Giwa-Gold




Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2014

Présentation et candidature de Giwa Gold  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Giwa Gold    Présentation et candidature de Giwa Gold  I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:22

[quote="Le-deluge"]
Pourtant hier tu as fait une candidature chez siempre, disant "la guilde", ce qui donne l'impression que tu essaie de rentrer dans "les grosse guildes" afin qu'on t'aide pour monter en lvl  ect.

Je ne compte pas cela comme une candidature en tant que tel, si tu as vu ma candidature, tu as pu te rendres compte de la qualité de celle-ci qui n'est même pas notable.

De plus, par rapport au fait d'xp, je suis indépendant, je me contente de chasses aux trésors qui se montrent très fructueuses de part l'xp obtenue.
Si jamais je tend à intégrer Mescaline, je penses que tu te rendras vite compte que je ne souhaite pas intégrer une guilde pour "profiter" du niveau de ses membres (c'est, je pense ce que as du comprendre.).
Bonne soirée à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dimension iop

Présentation et candidature de Giwa Gold  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Giwa Gold    Présentation et candidature de Giwa Gold  I_icon_minitimeVen 14 Nov - 0:44

Pour ma part , j'attends l'avis des autres membres . Ce sera un NEUTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Keiyloh

Keiyloh


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 31
Localisation : Liège/Sienne

Présentation et candidature de Giwa Gold  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Giwa Gold    Présentation et candidature de Giwa Gold  I_icon_minitimeVen 14 Nov - 12:23

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Giwa-Gold




Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2014

Présentation et candidature de Giwa Gold  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Giwa Gold    Présentation et candidature de Giwa Gold  I_icon_minitimeVen 14 Nov - 17:36

Keiyloh a écrit:
CONTRE.

J'aurais préféré avoir quelques explications pour comprendre ce choix, mais bon, tant pis.
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire et de répondre déjà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-deluge

Le-deluge


Messages : 84
Date d'inscription : 19/04/2014

Présentation et candidature de Giwa Gold  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Giwa Gold    Présentation et candidature de Giwa Gold  I_icon_minitimeVen 14 Nov - 18:08

Déjà j'étais pas emballé,
De plus la candidature chez siempre compte, elle est quasi identique a celle ci
Tu nous attaque donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
Giwa-Gold




Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2014

Présentation et candidature de Giwa Gold  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Giwa Gold    Présentation et candidature de Giwa Gold  I_icon_minitimeVen 14 Nov - 18:10

Le-deluge a écrit:
Déjà j'étais pas emballé,  
De plus la candidature chez siempre compte, elle est quasi identique a celle ci
Tu nous attaque  donc Contre

Un sublime miss click quand je souhaitais parler au percepteur, je n'ai même pas osé me présenter lors de la défense et ai donc déconnecté. Je pense effectivement que je ne serais pas pris, je retenterais sans doute ma chance d'ici quelques temps. Désolé et bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ris-Zboom

Ris-Zboom


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30
Localisation : Nîmes

Présentation et candidature de Giwa Gold  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Giwa Gold    Présentation et candidature de Giwa Gold  I_icon_minitimeVen 14 Nov - 18:36

Bonjour ,bienvenue a toi sur notre forum ,j'ai regarder ta candid" chez SDP et ce n'est pas un C/C comme on a pu voir précédemment m'enfin.
Mais elle y ressemble un peu..
Ils t'avaient dis de rogner le blanc sur le screen pour faire mieux mais ça on y porte pas d'importance ,(moi du moins) ,c'est juste un screen après tout.
Bref je pense qu'avec ton aggro perco même non voulu ça ne va pas passer donc ce sera un Contre désolé ,pourtant tu avais l'air très sympa et pas mal sérieux.. Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
popemax




Messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : Maubeuge

Présentation et candidature de Giwa Gold  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Giwa Gold    Présentation et candidature de Giwa Gold  I_icon_minitimeSam 15 Nov - 9:34

Bonjour, perso que tu ais attaqué notre perco, on va dire que ça peut arriver ça me dérange pas tant que ça.

Mais le fait que Del te pose la question de savoir si tu as postulé autre part et que tu répondes non alors que tu as postulé chez Siempre la veille (je crois) ça me dérange, donc CONTRE, dommage je t'aurais certainement donné un petit pour ta candidature était pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et candidature de Giwa Gold  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Giwa Gold    Présentation et candidature de Giwa Gold  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et candidature de Giwa Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Malybu
» Présentation de notre guilde.
» Présentation de Dragorex, le chimiste fou !
» Présentation/Candidature Burst
» Présentation Dadi-Ellonna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Les candidatures-
Sauter vers: